le canon palindromique de Mozart et l'Oulipo. Du abmirru ht rat I'ord ét ôcua se guorsuo rt xuedal iel liuqnar Tenirtiopa srusniama lli elosel sna dtrodlie N'iranas ; re nn ossirf, sa pt nofensmu fraps, Eldi : O'rfa li tneme dua hce lecreb er utanem. Mo snutia flied, alamtn afnenut, iari ruo, Se mm octna iruostro dlis lu eïalg selsnad sdei, Psel ; tu elp erèimu lalù o'trevt, ilno ss nad, Elâp euna lsu ose breh ls na dudneté tseli. Tro duelb noss erc siarfels, na dtna. Ngiabeuq unalt Eeunetête tr evuoeh cuoben, ue jtad lo snusn : Oyared, essuo mi uqlavtitep : nu t secti. Ule rèifeng at noma led lieloselùo tn egrads ; No llia hsed se brehxu, at neme llo ft nahcorcc Aerèiviren. Ue t nahc ùoeru dreved uo rtnu tsecl. Avudru Emrodel
F.
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